Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Kytsie et Bonnetbleu
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Archives
27 mars 2006

EXPERIENCES INTERESSANTES...

20°C, nuageux, vent

Kytsie a vu le vétérinaire : elle n'a pas des verrues, mais des sarcoïdes. Rien à faire si ce n'est observer et noter le moindre changement. Un petit traitement est prescrit pour le sarcoïde qui a suppuré.

Le véto est là pour castrer 2 poneys. Comme je n'en ai jamais vu, j'assiste à l'opération, commentée par le véto qui nous décrit ce qu'il fait. Très intéressant au niveau scientifique s'entend.

Puis, le temps me manquant, je décide de longer la grenouille en licol, dans la carrière de dressage. Elle reste calme et active, malgré 3 chevaux qui débarquent pour bosser autour d'elle. Elle est concentrée et m'écoute, ce qui me rassure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité