Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Kytsie et Bonnetbleu
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Archives
1 septembre 2007

BALADE BAVARDE

Temps limite, 15°C

Aujourd'hui nous partons en balade. Kyts et moi, une amie chère à mon coeur et Lindsey, petite jument louée à mon club.

P1070396Kyts daigne marcher sur le bas-côté...

P1070397Un autochtone : une limace orange DDE

P1070403Kyts nous fait une crise : oies et dindes la perturbent...

Balade de 2h45 au pas, avec quelques temps de galop. Nous bavardons comme des pies comme d'habitude.

Puis il nous faut pionter Kyts pour demain !

DSC_0005Un joli pion de toupet, que je suis incapable de faire !

DSC_0010Tout d'abord faire des petites tresses...

DSC_0024Ensuite, il faut relier les tresses entre elles pour faire des chaînettes...

DSC_0043Et voilà le résultat ! Merci à AC pour son coup de main crucial !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité