Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Kytsie et Bonnetbleu
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Archives
26 mars 2006

GRENOUILLE A PLAT !!!

17°C, soleil, carrière de dressage.

En préparant Kyts, je constate qu'elle est un peu courbaturée. Rien de plus normal après la grande ballade d'hier ! Je lui masse un peu le dos, j'étire vers l'avant antérieurs et postérieurs.

Nous commençons par 20 mn de pas rênes longues, afin de l'échauffer. Ouh ! comme Grenouille est calme, zen. Elle est même parfois un peu mollassonne ! Puis je reprends les rênes pour faire 10 mn d'incurvation, figures en tout genre en demandant un engagement des postérieurs, avec une attitude ronde et basse.

Puis je la laisse trottiner, rênes longues, sans rien demander. Elle reste très calme. Une petite volte au galop pour finir, et zou à la douche, enfin promenade en main pendant 20 mn au pas avec Zom.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité