Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Kytsie et Bonnetbleu
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Archives
24 mars 2006

PREMIER TROTTING

Soleil, 15°C, vent

Je décide par ce beau temps de partir en trotting. Zou !nous voilà sur les chemins boueux de la forêt ! Kyts est brave, contourne les troncs, les mutliples branches qui sont tombées sous le poids de la neige de l'hiver.

Dès que la piste devient bonne, je trotte. Kyts ne veut pas, veut galoper tranquillou. Et moi, j'ai décidé que non. Nous redescendons dans la plaine et nous trottons !!! elle fait sa sale bête, un foulée de galop, grand trot de trotteur...mais elle trotte !!

Nous rentrons par la route départementale, Kyts est vraiment top, elle ne dit rien et franchit sans s'arrêter la ligne de chemin de fer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité