Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Kytsie et Bonnetbleu
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Archives
17 mars 2006

LA CARRIERE POUR MOI TOUTE SEULE !!!

7°C, soleil, carrière de saut

Je décide de sauter seule dans la carrière de saut. Kyts n'a pas été montée depuis 2 jours. La détente est longue : 30 mn. Le pas est rebondissant, boïng, boïng... le trot est taaaaaaayooooo !!! et le seul tour de galop autorisé est de type 3 foulées de galop, saut de mouton, 3 foulées de galop....
Bref, une Grenouille chaudasse et très gaie !!!!

m'en fous !!! allons sur la petite croix au trot, 2, 3 fois de suite, Kyts reste encore calme.

Puis saut de puce 4 foulée, vertical de 60 cm. Je fais une erreur, je me penche trop en avant, j'ai oublié de m'assoir !!!
Je refais, je n'anticipe pas le saut et voilà !!

Oui, masi voilà que Kyts a décidé qu'il fallait se défouler et y aller !!!
Ensuite, une palanque 70 cm, ligne brisée et la croix. J'arrive à bien m'asseoir et je n'anticipe plus le saut. Ensuite, enchaînons le petit double à 2 foulées, et là la Grenouille charge. Hors de question, je la mets sur un cercle, je repasse au pas pendant 5 mn. Et nous repartons sur le double, nickel.

JE termine par l'enchaînement final. Nickel. Je suis très contente de moi (pour une fois), j'ai bien  compris le "assieds-toi et attends" de coach.

Puis petite ballade au pas dans les bois !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Eh bien, quand je pense que tu avais peur de sauter à une époque. Bravo dame Bonnet !
Publicité