Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Kytsie et Bonnetbleu
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Archives
14 mars 2006

TOUT DANS LES JAMBES

1°C, carrière, vent

Séance de dressage ce soir. Coach me raccourcit mes étriers de 2 trous ! Arrrgghhh !!!

me voilà en longueur obstacle pour faire du dressage... n'empêche... ma jambe est bien à sa place, ne bouge presque plus !
détente au pas et au trot, très agréable, une Grenouille calme, malgré le froid et le vent (et les grosses bêtes qui viennent vous attaquer sans prévenir dans la carrière !!!).

Puis hanches en dehors : çà passe bien.
hanches en dedans : moyen, mais c'est bien mieux qu'avant !
cessions à la jambe au pas : catastrophe, je me mélange dans les aides, qui ne sont quand même pas bien compliquées !!!!

mais Kyts reste très calme et moi aussi. Coach a dit "c'est bien mieux qu'avant !!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité