Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Kytsie et Bonnetbleu
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Archives
21 février 2006

PAS DE TITRE, çà ne vaut pas le coup

Carrière, 11°C, soleil

Temps splendide, carrière dispo et moins gorgée d'eau.

Détente pas trop mal, j'alterne les pauses rênes longues et le trot.

Pas mal de transitions trot - arrêt qui se passent bien. Mais Kyts se remet à trottiner sans que je lui demande, coupe ses cercles sur les voltes au pas.

Et je me fâche dans les jambes, avec une voix très forte. Comme par hasard, la volte qui suit est parfaite.

Etrange sensation mélangée entre se dire que ma bête se fout de moi et celle de me dire que c'est moi qui lui demande bien mal.

Bref, je tente une volte au galop, suivie d'une diagonale. Au milieu de la diagonale, Kyts prend le mors, c'est fini.

Je m'arrête pour souffler et essayer de nous calmer l'une et l'autre. J'enlève les pédales, pour mieux fixer mes mollets et ô joie, Kyts trotte gentiment, sans se braquer, quelques voltes et demi-voltes et je laisse là dessus.

extrêmement déçue de ma prestation et non de celle de Kyts.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité