Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Kytsie et Bonnetbleu
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Archives
15 mars 2007

LES LECONS PAIENT !

15°C, soleil, cours de cross avec J.

Détente avec les étriers longueur cross : ouille, aïe, mes chevilles ! Vivement mes chevillères !!!! Kyts zen et concentrée.

Puis nous allons sur le cross, Kyts chauffe, fait la PSAR.

Contre-bas au pas, rênes longues : petite hésitation et hop.

Contre-haut au trot : yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! bon, il va falloir calmer le fauve. J'y parviens étonnement rapidement, je redresse fort, je descends dans mes talons, très légère pression sur les rênes et beaucoup de jambes : Kyts repasse au trot, bien aux ordres.

Contre-haut / oeil : nickel

Table en descendant puis tronc bizarre en montant : je parviens à bien me rassoir, mains basses et hop çà passe !

double-stère : abord au trot en crabe, Kyts chauffe. Mais quel plaisir de laisser filer un poil les rênes quand elle prend son planer !

remarque : bien attendre que les 4 membres soient posés pour remonter très légèrement les mains et se replacer.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
t'as oublié les icebergs dans la rivière....
Publicité