Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Kytsie et Bonnetbleu
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Archives
19 novembre 2006

NOUVEAUX CHEMINS

10°C, pluie et vent

P1050704Je suis peut-être craspouillou (vive les samedis matin au paddock gadouilleux !), mais je suis gentille et je prends la pose.

P1050705J'ai pris soin de bien me rouler tout partout !

Aujourd'hui, mise en souffle sur la route de Lucelans. Bonnet décide d'aller tenter des nouveaux chemins dans la forêt précédent Lucelans. Ceux-çi n'aboutissent pas, mais cela fait du bien de changer d'atmosphère (feuilles volantes, tapis de feuilles rousses).

Publicité
Publicité
Commentaires
O
et les feuilles rousses ça fait plusss peur que les jaunes ou c'est l'inverse?<br /> et les marrons, ça fait quel effet???<br /> mdr...
Publicité