Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Kytsie et Bonnetbleu
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Archives
31 octobre 2006

PARFAIT ??????

15°C, vent

Cours de dressage avec N.

Nous détendons dans le manège. Kyts est très calme. Je demande un galop zen, et je l'obtiens à ma grande surprise. Nous finissons la détente dans la carrière, le vent se lève. Je demande 2 cercles au galop, avec beaucoup de jambes et Kyts reste calme et posée.

Ensuite, je décide de faire un effort sur mes jambes, afin de mieux les utiliser. Je compresse fort, je trotte assis pour l'exercice de barres au sol. Et là, Kyts donne tout : la cession de mâchoire, de nuque, l'engagement des postérieurs, le dos qui monte, qui monte. Elle ne s'ouvre pas sur les barres au sol, alors qu'auparavant, elle était coutumière du fait.

Puis après les 4 barres au sol, nous devons demander un allongement du trot, sans s'ouvrir, puis 4 barres au sol pour trot moyen. Kyts cherche, tâtonne et trouve la bonne foulée.

Aurais-je trouvé enfin le mode de fonctionnement de mes jambes ??

Publicité
Publicité
Commentaires
O
et kyts a du le découvrir avec toi!!!
O
tu as surtout découvert que tu avais des jambes...
Publicité