Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Kytsie et Bonnetbleu
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Archives
5 octobre 2006

LE DENSTISTE EST VENU !

Soleil, 14°C

en attendant le dentiste, qui vient de fort loin, je décide de recommencer le travail de Kyts. Nous voilà donc dans la carrière de dressage, pour une détente simple. Zen et calme sont au programme. Mieux ! Kyts me surprend à vouloir aller patauger dans la grande mare aux canards de la carrière, elle qui déteste l'eau !!

On m'aurait changé ma Grenouille ?? ? ??

P1050475Mais ! qu'est-ce que c'est que ce truc métallique ?? j'aime pô !!!

P1050477Et voilà qu'il me râpe mes quenottes !!! l'aurais-je autorisé ??

Grenouille t'as pas le choix !!!

P1050476Le dentiste explique à Bonnet la formation et le lieu de mes surdents ! Ca pique !!

P1050482Un petit coup de pschitt pour enlever la poussière provoquée par la râpe. Et voilà ! à l'année prochaine M. Le dentiste !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité