Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Kytsie et Bonnetbleu
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Archives
4 mai 2006

CROSSONS...

Soleil, 26°C, cross

Une détente très agréable dans la carrière de dressage. Kyts trotte, rênes longues, s'étire, s'ébroue dans le calme. Voilà donc une méthode qui nous convient.

Puis direction le cross :
- tas de grumes
- oxer anglais
- contre-haut / oeil /tronc
- contre-haut / oeil / tronc / table

Puis nous travaillons la combinaison trakhenen, 4 foulées, directionnel. Et là, paf !! Kyts refuse sur le directionnel. J'avance les mains au dernier moment, Kyts se retrouve dans le vide et pile. 6 fois de suite.
Coach la reprend. Elle pile. Coach se fâche (2 coups de cravache), et hop, Kyts fait un saut parfait. Je la reprends, je ne bouge pas mes mains (à en être un peu crispée à mon goût), et çà passe.

Pour finir : contre-haut / oeil / barrière / directionnel. Je recommence mes conn*****, j'avance les mains, Kyts repile sur le directionnel, je recommence, je m'asseois bien, je ne bouge pas, çà passe.

Kyts est trempée, je suis contente d'elle.

Douche intégrale, carottes pour finir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité