Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Kytsie et Bonnetbleu
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Archives
9 avril 2006

DECLIC AVEC ZOM !

8°C, pluie et vent, manège

Je décide de faire une grosse détente pour enlever les courbatures d'hier. J'étire les membres de Kyts vers l'avant, elle apprécie. Long échauffement au pas rênes longues, puis je reprends pour travailler plus compacté.

J'essaie les huit de chiffre => le déclic apparaît là, nous parvenons à effectuer un huit quasiment parfait, bien incurvé, avec une belle attitude de Kyts.

p1030781_1

Voici Kyts au début de la détente au pas.

p1030780_1

p1030779

Puis, détente au trot très agréable, calme et posée. Un petit tour de galop identique.

Tout se confirme : j'ai trouvé comment doit être le contact avec la bouche de Kyts.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité