Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Kytsie et Bonnetbleu
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Archives
7 avril 2006

EXTRA !!!!

15°C, soleil, carrière de dressage et d'obstacle

Je décide de faire la détente de Kyts dans la carrière de dressage, rien que pour nous toutes seules. Je ne branche absolument pas le mors, Kyts s'étend tranquillement, en trottinant gentiment. Elle s'ébroue souvent. Je suis très satisfaite. Je décide de faire la même chose au galop. Cela se passe super bien, Kyts ne charge pas dans les longueurs, les voltes s'enchaînent bien. Je n'ai rien dans les mains, le garrot commence à monter.

La voilà détendue, allons sur la carrière d'obstacles. Je détends sur une croix, puis nous allons sur l'oxer tout bête, le vertical, le double à une foulée. Kyts est contente et se permet 2 sauts de mouton, que je prends pour signe de bonne humeur.

Je suis très contente de ne pas l'avoir branchée au trot et au galop. Mes sensations sont différentes et très agréables.

J'aime ma Kyts lorsque nous sommes en phase comme çà. Cela devient plus régulier, preuve que nous commençons à bien fonctionner !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité