Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Kytsie et Bonnetbleu
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Archives
4 février 2006

BALLADE AU RABAIS

Voilà bien une situatin que je déteste : des conditions climatiques impossibles.

Je m'explique : il a neigé il y a une semaine, et depuis les températures sont restées largement en-dessous de -5°C. Dans ces cas-là, pas de dégel, tous les terrains sont impraticables pour une ballade à cheval digne de ce nom !

Je pars donc avec Kyts, par -7, une bise de l'Est à vous couper la chique !!

Nous faisons le tour du grand champ (ouvert, mais clôturé) de la route de Lucelans, au pas, impossible de trotter ou de galoper, le terrain est gelé sur au moins 15 cm !!!

Puis nous remontons la route jusqu'au carrefour de Hays, un petit trot et un tout petit galop sur le bord de route, moins gelé.

La ballade a duré 1H15, Grenouille est déçue et moi aussi !!!

Qu'est-ce qui m'a pris de venir dans l'Est !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité