Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Kytsie et Bonnetbleu
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Archives
28 janvier 2006

SERAIS-JE FOLLE ?

Aujourd'hui, la neige tient bien. Peu importe ! je tente l'aventure d'une longue ballade avec Kyts.

Conditions : nuageux, bise de l'Est de 50 km/h en rafales, -5°C => question : suis-je folle de partir par ces conditions ?

p1030348

Nous voici donc sur la route de Lucelans, route très appréciée de Grenouille.

p1030350

Toujours la route de Lucelans, la température baisse et le vent souffle !

p1030352

Voici le champ de 3 ha où nous laissons notre bonne humeur prendre forme : le champ de Grenouille où nous galopons sans nous retenir !

p10303531

Je décide de rentrer par Ecot, voici la route qui y mène.

p1030354

Le plateau d'Ecot, maquis de 1940 à 1944 très réputé en Franche-Comté.

Après avoir englouti 20 km, Kyts semble très zen, sans avoir froid. Moi, par contre, je ne sens plus mes pieds, mes deux mains et mon bout de nez.

En tout cas, ballade à refaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité