Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Kytsie et Bonnetbleu
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Archives
1 avril 2007

ANNIVERSAIRE 2EME TREC DPTAL

Journée folle ! c'est l'anniversaire de Kyts aujourd'hui, 9 ans le bel âge ! et que s'offre-t-on pour son anniv ? ? ? un TREC départemental !

POR pas évident, je ne rate aucun contrôle mais j'arrive par le mauvais chemin, donc des points en moins. Notamment sur le plateau d'Ecot, où on n'y voit goutte : le brouillard est à couper au couteau et je me trompe.

La maîtrise des allures : je parviens à avoir Kyts calme au galop, zen. Et paf, elle chasse les hanches, un postérieur touche la ligne de délimitation du tracé et vlan ! 0 / 20 !!!! merdasse !

le pas comme d'habitude !! nickel !

le PTV : gilet de cross obligatoire, j'aime pas cette bête-là !!!

1 : maniabilité
2 : oxer anglais
3 : branches basses en descente
4 : bordures maraîchères
5 : contre-haut en selle
6 : slalom
7 : porte
8 : contre-bas en main
9 : montoir à droite
10 : pailler de cross
11 : reculer en main
12 : immobilité

Publicité
Publicité
Commentaires
O
et pourquoi ya pas de photos ???<br /> t'avait pas droit à zom en vélo avec toi???
Publicité