Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Kytsie et Bonnetbleu
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Archives
15 août 2006

EQUUS DESERTUS MARSUPILAMIS

ou le Marsu de Delphi !!!

Après une très chouette ballade dans les gorges de l'Hérault, je vais dans l'écurie où sieur Marsu, PSAR gris de son état et Nakhal de son vrai nom, loge.

Delphi, connaissance du forum, me prépare la bête qui somnole et se contre-fout de ce qui se passe autour de lui. Quoi ?? on m'aurait menti !!! c'est lui le terrible Marsu des garrigues ??  Remboursez !!!!!!

P1050047Dis Bonnet, t'aurais pas un truc à manger ?? parce que là, c'est l'heure du foin, tu me déranges en pleine sieste et puis j'ai la dalle !!!

Delphi assure la détente du Marsu, la bête pouvant être susceptible et colérique à ses heures.

Puis me voilà dessus, après avoir raccourci et fais une boucle dans les étrivières.

P1050091Marsu n'a pas l'air très heureux de changer de cavalière. Qu'à cela ne tienne, mon gars, aujourd'hui faudra t'y faire !

le pas est très agréable. Tout marche en rêne externe, jambe interne.

Puis vient le temps du trot ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh !!!!!! Ca y est j'ai compris pourquoi Delphi le surnomme le Marsu. C'est horrible, çà déculasse sec, on se dit qu'on ne tiendra pas 10 s de plus. Et encore c'est du trot enlevé !

Passons au trot assis pour une tentative d'allongement dans la diagonale ... Mamaaaaaaaaaaaaaan !!!! A moi lapins !!!! Je ne sais plus monter !!!

Le galop est par contre ultra confortable si Marsu vient bien sur la main.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité