Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Kytsie et Bonnetbleu
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Archives
14 août 2006

QUAND FAUT Y ALLER...

Aujourd'hui, Mischipou me propose de monter Leia... Soyons fous, essayons de comprendre comment fonctionne la jolie grise...

100_1257Veuillez admirer mon cassage de poignets (vieux défaut immonde), la trèèèèès bonne humeur de Leia, ma position à ch***.

Néanmoins, le format de Leia ne me change pas trop de celui de Kyts.

100_1261Et pour trotter Leia, trottez ! En longe, allons-y ! "tout en subtilité" me précise Mischipou. Ca rebondit ! J'aime bien ! (sur la photo je suis encore au pas).

Et si nous galopions ? toujours en longe ? oui !!!! Mischipou déclenche le galop, Leia se crispe, je me rattrape aux rênes, pas longtemps mais assez pour que Leia prenne la mouche, se creuse, mette la tête en l'air et m'embarque. Je lâche tout, me rattrape à la crinière. Et allez savoir pourquoi, la selle se met à tourner... Et paf un roulé-Bonnet !!!!

Qu'à cela ne tienne, nous recommençons dans le calme. Au pas, puis au trot. Leia comprend mal un mouvement de bassin un chouille plus fort et se remet au galop plein cul. La selle rebascule, et hop ! un Bonnet au tas !

Rien de grave, je m'en sortirais avec quelques courbatures dans la nuque. Mischipou remonte sur Leia qui est toute crispée. Elles terminent sur un petit trot relax.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité