Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Kytsie et Bonnetbleu
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Archives
12 août 2006

VACANCES ET VISITES LAPINESQUES

Soleil, soleil, vent, vent !!!

Profitant des vacances champêtres de la Grenouille, je m'esquive à Montpellier, afin de rendre visite à quelques lapins : Delphi, Mischipou (qui nous fait l'honneur de nous héberger avec son Zom), MCH.

Aujourd'hui, je vais faire honneur à Melle Leia, PSAR grise, propriété de Mischipou. Une séance de longues rênes utilisées comme longe est choisie. Voilà qui n'est point facile pour le Bonnet, ceci étant ma première leçon. Puis nous lâchons la Chieuze en liberté dans le manège.

Leia_longue_r_ne

Leia_libert_

Je fais la folle, et j'aime çà !!!

Leia_portrait

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité