Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Kytsie et Bonnetbleu
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Archives
1 août 2006

PAS STRESS !!!

22°C; soleil, vent

Aujourd'hui, Zom m'accompagne pour aller voir la Grenouille dans sa nouvelle pâture de 15 ha. Elle y séjourne avec des poulinières suitées, des poneys.

P1040840

Y'a eu de la pluie et du vent, je me mets à l'abri !

P1040841

Avec ma copine shetland : Trottinette

P1040842

Le Zom m'a attrapée !!! Mais j'avoue que le coup de brosse m'a fait du bien !

P1040843

Me verrais-je future maman ?? En tout cas, j'aime beaucoup Seval (par Damiro B), on joue souvent ensemble !

P1040844

bon, c'est pas le tout, c'est gentil d'être venus me voir, mais là, faut que je retourne à ma sieste !

P1040846

Ah oui ! j'ai oublié de vous présenter Shampion, orphelin de naissance. Le voici avec LaViva sa maman adoptive.

P1040847

Pour terminer, voici nos voisines. Elles ne sont pas embêtantes.

Au fond, sur la colline, le village d'Ecot, je vais souvent me promener là-bas avec Bonnet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité