Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Kytsie et Bonnetbleu
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Archives
1 juillet 2006

SUPERBE

27°C, soleil

Je décide de partir en ballade pour déboucher la Kyts, en partant sur le chemin le long de la voie ferrée, puis remontée sur Lucelans.
Nous nous battons contre les taons qui nous envahissent malgré le produit mis sur le corps de Kyts. Elle avec sa queue et des mouvements de tête, moi à coups de claque sur l'encolure. Un frelon ose nous aborder, il s'en prend une sur la croupe de Kyts.

En arrivant sur Lucelans, je découvre un nouveau champ avec une belle ligne droite très tentante. Et c'est parti pleine balle !

Nous revenons au pas pépère. Sauf que Kyts décide qu'un bout d'aluminium va lui sauter dessus, et la voilà transformée en PSAR ! Ensuite, des marquages au sol (fléchage de parcours de VTT) font outrage à SA Majesté ! Elle ronfle, queue en panache.

Bref elle m'amuse bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tiens donc, ta Grenouille serait-elle donc de la " race des Pouics " ? Marquage fluo spécial VTT... " c'est moche et ça fiche la trouille !!! "
E
tiens nous aussi on a eu une tite idée comme les lapins dresseurs... du coup je pense qu'on va vous mettre en lien!!<br /> à bientot pour échanger d'autres miammmms.<br /> elvet et karvi à Verdun...<br /> http://elvetkarvi.canalblog.com/<br />
Publicité