Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Kytsie et Bonnetbleu
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Archives
29 juin 2006

QUID ???

24°C, soleil, séance de saut

Ce soir, nous travaillons les lignes brisées et les courbes avant l'abord. Les hauteurs oscillent entre 70 et 90 cm.

Je ne sais pourquoi, comment, bref, je suis branchée sur la bouche de Kyts, à ma plus grande honte sans m'en apercevoir. Il faut que j'aille au tas sur un vertical de 80 cm pour bien m'en rendre compte.

Kyts coupe les courbes, ne respecte pas ma jambe interne pour s'incurver, elle m'énerve, je me fâche dans la voix et dans les jambes, ce qu'il ne fallait pas faire.

Bref, après 10 mn de pas, rênes longues pour nous calmer toutes les 2, nous refaisons le parcours. Ce n'est pas forcément extra, mais c'est calme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité