Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Kytsie et Bonnetbleu
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Archives
8 mai 2006

CCE E2 OFFICIEL GENEUILLE

Arrivée au club à 4h30. Kyts dort... couchée ! C'est la première fois que je la fois couchée, elle est chou. Elle a du se gratter un peu la queue, la natte est toute défaite. Je l'enlève. Je refais quelques pions rebelles. Les bandes de repos, le protège-queue et zou embarquement sans encombre dans le camion.

Nous arrivons sur le terrain, très agréable :
- 2 carrières de dressage
- 1 carrière de CSO
- 1 grand champ plat pour détendre et faire brouter
- 1 cross 5ème, 4ème, 3ème catégories

DRESSAGE

Détente peu organisée, mais Kyts reste calme, très zen, trottine, fait ce que je lui demande.
La reprise se passe bien, je suis très contente.

p1040126  Avant de passer sur le dressage

p10401341

Une averse, protégeons la Grenouille avec ce superbe poncho pour dada !!! (veuillez admirer les beaux frisottis après dépiontage !!)

CSO

Reconnaissance du parcours avec coach => le parcours est rapide, 5 oxers, pas de combinaison, 1 éventail.
La détente se passe bien, Kyts répond bien.

Nous y allons. Et mes vieux démons reviennent quand il ne faut pas !!! Un refus sur le 2, 2 refus sur le n°9, pourtant pas difficile à faire. Eliminée sur le CSO !!
Je suis en rage contre moi, pas contre Kyts, elle ne fait que ce que je lui demande.
Coach obtient du président du jury (un pote) que je puisse partir sur le cross.

p1040135

concentrée avant le CSO !!

CROSS

Reconnaissance avec coach après avoir rapidement déjeuner.
Un excellent parcours de E2, avec des bonne cotes entre 75 cm et 1m :
- tronc
- trakhenen
- tronc en contre-bas
- trakhenen
- tronc en descente
- tronc en contre-haut et fossé
- tronc en montée
- gué
- piano
- tronc en montée

Pas mal de technique et de vitesse.

Je me lance. Mes équipiers y vont à coup de "vas-y Grenouille !!!".
Refus sur le 1. Je reprends, mets des jambes çà passe. Le 2 passe bien.
J'aborde très mal le 3, je préfère arrêter Kyts et reprendre. Ca passe. Tayo sur le 4 sans encombre.
Le 5 => un tronc en descente à sauter façon dahut => Kyts pile 3 fois.

Re-éliminée sur le cross.

Je suis très amère contre moi. Je marche Kyts qui ne comprend pas pourquoi on s'arrête en chemin.

p1040142

pendant la détente avant le cross

En conclusion => j'y arriverais foi de Bonnet !

Il nous reste énormément de boulot, prendre confiance en moi et en Kyts. Coach me dit que je fais mes armes, ce qui est exact !

img0251

img027

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez, à quand le troisième ?<br /> Pour le prochain, penses à respirer :-) Et merci à Zom pour les chouettes photos
W
Tu vas y arriver ! C'est sûr ! Mon premier SF E2 en CSO, c'était au... 4e concours... le temps de comprendre... un Pouic, une Grenouille, comment ça marche... (en compétition)
Z
allez on s'accroche !!!! la prochaine sera la bonne !!
I
Quand on natte la queue la veille toujours la protéger avec une bande sinon ça tient pas ;-)
Publicité