Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Kytsie et Bonnetbleu
Publicité
Kytsie et Bonnetbleu
Archives
12 janvier 2006

Cours de dressage

Cours de dressage avec mon moniteur.

séance très agréable où j'ai (enfin !) compris comment fonctionner avec Kytsie dans le contact.

Il lui faut très peu de contact, avec beaucoup de jambes et de poids du corps. Mon principal défaut, me "brancher" sur sa bouche, est donc en passe d'être résolu. Mais, ne crions pas victoire trop tôt, ce genre de défaut a la vie dure !

Nous avons travaillé les transitions ascendantes et descendantes : trot - arrêt, arrêt - galop, galop-trot.

Kytsie a bien compris trot - arrêt (et moi aussi !), mais nous devrons continuer nos efforts !

après les efforts, les câlins !

p1030266

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité